Réparer Corrompu Outlook

  • Outil le plus complet pour réparer corrompu fichier PST d'Outlook sur toutes les versions d'ordinateurs basés sur Windows
  • Trouve fichier PST, au cas où si vous ne connaissez pas l'emplacement exact du fichier PST sur votre disque dur
  • Effectivement réparations gravement corrompus fichiers PST qui ne sont pas réparés en utilisant l'outil de réparation boîte de réception fourni avec Microsoft Outlook
  • Outil simple et fiable pour réparer profil Outlook 2010 à partir de toutes les versions de Microsoft Outlook
  • Facilite à récupérer des emails qui ne sont même supprimés à partir du dossier Éléments supprimés de votre profil Outlook

Avez-vous été témoin d'une situation où votre profil Outlook refuse d'ouvrir?

Microsoft Outlook est la partie la plus intégrante de la vie de chacun. Il joue un rôle essentiel lors de l'envoi ou la réception de courriels. Outre emails, il enregistre différents attributs avancées telles que les contacts, les revues, des tâches, des rappels, etc Toutefois, en dépit d'être un outil avancé et digne de confiance, parfois Outlook se bloque en raison d'arrêts du système. En outre, Outlook résultats de collision dans le fichier PST la corruption. Inutile de dire que, lorsque le fichier PST corrompu, toutes vos données Outlook devient inaccessible. Dans de tels cas critiques, vous devez utiliser un outil de réparation efficace. Réparation corrompu Outlook est un logiciel puissant et fiable tel qui aide à réparer les fichiers PST d'Outlook corrompus ou endommagés.

Après les quelques scénarios les plus courants où Outlook PST est corrompue:

  • La plupart des gens préfèrent compacter leurs données Outlook pour réduire la taille du fichier PST. Chaque fois que vous essayez de compacter un fichier PST, si des erreurs se produisent, alors il peut conduire à la corruption du fichier PST d'Outlook.
  • Il ya quelques serveurs de messagerie non protégés qui permettent facilement virus malveillants ou malware pour entrer à travers eux. Parfois, lors de l'accès emails, si vous rencontrez de tels serveurs, il ya des chances de fichier PST d'être infecté par le virus malveillant. Une fois le fichier PST est infecté, il va involontairement ralentir le fonctionnement d'Outlook et entraîne une perte de données Outlook.
  • Pour les différentes versions de Microsoft Outlook, limite de taille de fichier PST différent a été attribué. Si la taille du fichier PST d'Outlook dépasse la capacité de stockage souhaitée, puis il en résulte une corruption de fichiers PST et son inaccessibilité.
  • Parfois, tout en accédant profil Outlook, si votre ordinateur s'arrête brusquement en raison d'une panne de courant soudaine, il ya des chances de r corruption de fichiers PST est plus.
  • Le fichier PST magasins de tête des informations complètes sur le fichier PST date et heure de création, taille, etc Si elle est corrompue ou endommagée par l'infection de certaines menaces nuisibles, alors il entraîne l'inaccessibilité des fichiers PST d'Outlook et d'énormes pertes de données Outlook importants.
  • Si vous partagez un fichier PST sur un serveur du réseau ou à distance il ya des chances d'être endommagé en raison de modifications apportées par plusieurs utilisateurs. Pendant le transfert ou le partage de fichier PST s'il ya une panne de courant alors également fichiers PST corrompus.

Meilleures caractéristiques de réparation application Outlook corrompu

  • Outil le plus efficace pour Undelete emails d'Outlook, contacts, journaux, fichiers, dossiers, tâches, des rappels, des éléments de calendrier, flux RSS, etc requêtes réunion.
  • Il suffit de réparer corrompu, endommagé, fichiers de toute taille PST hautement compressés protégé par mot,.
  • Réparer efficacement Perspectives corrompu 2007, Outlook 2010 et toutes les autres versions de Microsoft Outlook.
  • Livré à un stade avancé option de prévisualisation en temps réel pour afficher les éléments Outlook réparés par navigateur de styles.
  • Livré avec la version d'essai gratuite pour estimer l'efficacité de la réparation d'Outlook corrompus.
  • Manuel d'utilisation de cet outil fournit des informations complètes sur la façon de réparer le fichier PST d'Outlook en quelques clics de souris. Dans le cas où vous voulez savoir sur la façon de réparer le fichier PST d'Outlook 2007, puis cliquez ici http://www.repaircorruptedoutlook.com/fr/2007.html

Mises à jour récentes:

Réparation corrompu logiciel Outlook est récemment mis à jour vers la nouvelle version qui peut supprimer les fichiers temporaires à partir d'Outlook 2010. Pour effectuer cette opération avec facilité, visite: http://www.repaircorruptedoutlook.com/fr/comment-a-effacer-temp-fichiers-partir-outlook-2010.html.

Ce logiciel permet aux utilisateurs d'Outlook un excellent moyen de récupérer des emails perdus ou supprimés à partir du fichier PST corrompus. Un seul clic solution intelligente de se rétracter emails à partir endommagé, illisible, inaccessible ou endommagé fichier PST d'Outlook. Cliquez sur http://www.repaircorruptedoutlook.com/fr/e-mails-partir-corrompu-pst-dossier.html en ce qui concerne toute aide lors de la récupération des e-mails avec cette application.

Utiliser cette application puissante pour réparer corrompu profil Outlook 2003 dans des étapes faciles. Vous pouvez consulter cette page d'information pour obtenir des informations détaillées sur la réparation de profil Outlook après un clic sur www.repaircorruptedoutlook.com/fr/2003-profil.html

Souvent, les utilisateurs d'Outlook parviennent à supprimer les emails importants et d'autres informations à partir du dossier Éléments supprimés. Ce logiciel est mis à jour avec la technologie de pointe pour le rendre facile à récupérer les éléments supprimés à partir d'Outlook 2010 et d'autres versions. Vous pouvez également retrouver tous les e-mails supprimés et d'autres articles à partir d'Outlook 2010 après un clic sur www.repaircorruptedoutlook.com/fr/supprime-articles-partir-outlook-2010.html

Des mesures pour réparer Microsoft Outlook

Etape 1: Télécharger Réparation corrompu Outlook et l'installer sur votre système, puis exécutez l'outil pour ouvrir sa fenêtre principale, comme le montre la figure1.

Repair Corrupted Outlook - Main Window

Figure 1: Fenêtre Principale

Etape 2: Sélectionnez le fichier PST corrompu Outlook pour démarrer le processus de réparation comme le montre la figure 2.

Repair Corrupted Outlook - Select PST File

Figure 2: Sélectionner le Fichier PST

Etape 3: Enfin, vous verrez la liste, indiquant éléments récupérés comme le montre la figure 3.

Repair Corrupted Outlook - Recovered Outlook Items

Figure 3: Éléments Outlook Récupérés

Repair Corrupted Outlook

  • Most comprehensive tool to repair corrupted Outlook PST file on all versions of Windows based computers
  • Finds PST file, in case if you don’t know the exact location of PST file on your hard drive
  • Effectively repairs severely corrupted PST files which are not repaired using Inbox repair tool provided with Microsoft Outlook
  • Simple and reliable tool to repair Outlook 2010 profile from all versions of Microsoft Outlook
  • Facilitates to recover emails which are even deleted from Deleted Items folder of your Outlook profile

Have you witnessed the situation where your Outlook profile refuses to open?

Microsoft Outlook is the most integral part of everyone’s life. It plays vital role while sending or receiving emails. Besides emails, it stores various advanced attributes like contacts, journals, tasks, reminders etc. However, in spite of being an advanced and trustworthy tool, sometimes Outlook crashes due to sudden system shutdown. Moreover, Outlook crash results in PST file corruption. Needless to say, when PST file corrupted, all your Outlook data becomes inaccessible. In such critical instances, you need to use an efficient repair tool. Repair Corrupted Outlook is one such strong and reliable software which helps to repair corrupted or damaged Outlook PST files.

Following are the few most common scenarios where Outlook PST file gets corrupted:

  • Most people prefer to compact their Outlook data to reduce the size of PST file. Whenever you try to compact PST file, if any errors occurs then it may lead to corruption of Outlook PST file.
  • There are some unprotected email servers which easily let malicious virus or malware to enter through them. Sometimes while accessing emails, if you encounter such servers, there are chances of PST file getting infected by the malicious virus. Once PST file is infected, it will involuntarily slow down the working of Outlook and results in Outlook data loss.
  • For different versions of Microsoft Outlook, different PST file size limit has been assigned. If Outlook PST file size exceeds the desired storage capacity then it results in PST file corruption and its inaccessibility.
  • Sometimes while accessing Outlook profile, if your computer shuts down abruptly due to sudden power failure, there are chances of r PST file corruption is more.
  • The PST file header stores complete information about PST file like time and date of creation, size etc. If it gets corrupted or damaged by getting infected from some harmful threats then it results in inaccessibility of Outlook PST files and huge loss of important Outlook data.
  • If you share a PST file over a network or remote server there are chances of it being corrupted due to changes made by multiple users. While transferring or sharing PST file if there is any power failure then also PST files get corrupt.

Best Features of Repair Corrupted Outlook application

  • Most efficient tool to undelete Outlook emails, contacts, journals, files, folders, tasks, reminders, calendar items, RSS feeds, meeting requests etc.
  • Simply repair corrupted, damaged, password protected, highly compressed PST files of any size.
  • Effectively repair corrupt Outlook 2007, Outlook 2010 and all other versions of Microsoft Outlook.
  • Comes up with advanced real time preview option to view the repaired Outlook items through style browser.
  • Comes up with free trial version to estimate the efficiency of corrupt Outlook repair.
  • User manual of this tool provides complete information about how to mend Outlook PST file in few simple mouse clicks. In case of you want to know about how to mend Outlook 2007 PST file then click here

Recent Updates:

Repair Corrupted Outlook software is recently upgraded to new version that can delete temporary files from Outlook 2010. To perform this operation with ease, visit:

This software provides Outlook users an excellent way to recover lost or deleted emails from corrupt PST file. A smart one-click solution to retract emails from damaged, unreadable, inaccessible or corrupted Outlook PST file. Click on regarding any help while retrieving emails with this application.

Utilize this powerful application to repair corrupt Outlook 2003 profile in easy steps. You can refer this informative page to get detailed information about repairing Outlook profile after a click on

Often Outlook users manage to delete important emails and other information from Deleted Items folder. This software is upgraded with advanced technology to make it easy to recover Deleted Items from Outlook 2010 and other versions. You can also get back all deleted emails and other items from Outlook 2010 after a click on

Steps to repair Microsoft Outlook

Step 1: Download Repair Corrupted Outlook and install it on your system then run the tool to open its main window as shown in figure 1.

Repair Corrupted Outlook - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Select corrupted Outlook PST file to start repair process as shown in figure 2.

Repair Corrupted Outlook - Select PST File

Figure 2: Select PST File

Step 3: Finally, you will see the list showing recovered items as shown in figure 3.

Repair Corrupted Outlook - Recovered Outlook Items

Figure 3: Recovered Outlook Items